Prendre un rendez-vous

Cabinet à Uccle

Par téléphone : +32 (0) 2 347 14 41

Horaires du secrétariat : 8.00 – 19.00 sans interruption

 

Horaires des consultations :

Lundi – Mardi – Jeudi : 12.00 – 18.00

Mercredi : 9.00 – 18.00

Vendredi: 9.00 – 13.00

Samedi (une fois par mois) : 9.30 – 14.00

Urgences

En cas d’urgence (dent cassée, qui change de couleur, abcès, etc.) contactez sans tarder le secrétariat du cabinet au :

+32  (0) 2 347 14 41

Nous ferons notre maximum pour soigner l’enfant dès que possible. La rapidité avec laquelle le problème est traité peut faire la différence, alors n’attendez pas !

img

Expulsion d’une dent 

Le bon réflexe: ne jamais tenter de remettre la dent. Pour une dent définitive: mettre la dent (ou le morceau de dent) dans du lait ou du sérum physiologique (jamais dans un environnement sec comme un mouchoir)

Fracture d’une dent 

Le bon reflexe: mettre le morceau de dent dans du lait ou du sérum physiologique. Les bons réflexes en cas d’urgence:
www.dentaltraumaguide.org

En cas d’absence

Dentiste de garde UCL Urgences St-Luc :
+32  (0) 2 764 11 11
Service de garde dentaire à Bruxelles :
+32  (0) 2 426 10 26
Service de garde orthodontique :
+32  (0) 70 22 20 88

Téléphonez immédiatement afin d’obtenir un rendez-vous de toute urgence.

Demandez un rendez-vous en urgence, le dentiste pourrait recoller le morceau.

Pharmacies de garde à Bruxelles :
+32 (0) 900 105 00

Paiement

Le cabinet ne pratique pas le tiers payant et les honoraires ne sont pas conventionnés. Afin de diminuer les transferts d’argent liquide, le cabinet dispose d’un terminal de paiement Bancontact. (Cartes de crédit non acceptées).

Honoraires

Les honoraires sont toujours détaillés et font l’objet d’un devis. Les attestations de soins pour les organismes assureurs sont remis après chaque traitement. (Mutuelles, Dentalia, DKV, CEE, OTAN, etc.)

Annulation

En cas d’annulation, nous vous remercions de bien vouloir contacter le secrétariat du cabinet au minimum 24h avant la date et l’heure prévues de votre rendez-vous. Tout rendez-vous non annulé ou annulé moins de 24h à l’avance sera facturé au patient.

Contactez nous!